J´ai installé Cs 1.6 et steam je créé mon compte tout va bien mais une fois que je veux rentrer sur un serveur il m´ecrit retrying serveur 1 fois puis 2 puis 3 et ensuite serveur failedSvp aidez moi j´aimerais bien pouvoir jouer
Tu sais lire ? ??? Ici c´est le forum
Forum Counter-Strike : Source
tu voit ?