Bonjour a tte et a tous ,
jorai aimer savoir commen parler a la console pour pouvoir faire une video ? merci de me dire comen faire pour parler a la console et aussi commen configurer les touches en particulier celle de la console.
merci davance
@llez Auxerre
vive FF 9