bonjours tlm ! ! je suis en train de fair une map et jaimerai bien la mettre sur mon serveur ( verygames) et je ne sais pas comment fair. Savez vous comment on fait ? d´avance
carthageagle
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:07:04
go msn pour que je texplique
formol88
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:33:20
merci quand meme... quelqun d´autre sait?
carthageagle
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:33:51
arf enfait on a le meme probleme, aidez nous svp!
BiPbIpDu13
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:35:04
tu as changé d´adresse?
formol88
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:37:39
qui?
formol88
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:17:27
cdrik67
Niveau 7
16 avril 2005 à 20:47:43
tu l envoi sur le ftp de ton serveur , ds maps
aprés tu lajoute a votemaplist é oila +++ tlm
carthageagle
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:47:52
non le prbleme c que ca bloque au chargement de la map
formol88
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:17:57
oui , jarive a fer chnger demap , et ca blok o tt deut du chargement
formol88
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:39:43
svp !
formol88
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:39:58
personne ne sait fair ? ? pourtant ya plein de map non officiel sur les serveur . ...
formol88
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:58:26
:svp; j´ai vraiment besoin d´aide
formol88
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:25:59
bon , ya des maps que jarive a mettre ( scoutknivez , ..) mais tres peu...et d´autre qui ne marche pas , je les ajoute sur le site de mon serveur , ca met du tps , et pour finir , elle ne s´ajoute pas . ..( stragate , . ...) comment faire