comme d´hab… oups, ca m´a echappé 
plus serieusement, on ne connait pas tout, donc ne pas connaitre une chose n´est pas forcement un crime, meme si ca peut agacer celui qui la connait.
les seuls qui ont l´air cons, c´est ceux qui comprennent pas quand on leur explique ( j´ai un exemple sur ce forum d´un mec à qui j´ai éxpliqué 4 fois un truc, et qui c´est rabattu sur une solution bien plus fastidieuse
)