Je suis en train de fair une map, ca a toujour bien marcher mais apres avoir fait qq changement ( changer la texture de l´eau et mit un grand parterre en ver) et que je veux tester la map ces changement ne sont pas la quand je joue...
je trouve ca dans le text que me donne la " compilisation" de la map. c qqchose d´important?
p0up0ule
Niveau 5
16 avril 2005 à 00:13:13
chui pas doué en mapping . .. mais je pense que 25.00 -1142.00 1181.50 < - ca c les coordonnée . .. donc prend ton sol et regarde bien si il est bien mis . .. accroché au autre mur . .. il ne fo pas ki soit dans le vide
Dites moi si je me tropme ! !!
Baab
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:15:20
Ta un leak dans ta map! ( un trou koi) bouche le avec du ciment : o)
p0up0ule
Niveau 5
16 avril 2005 à 00:15:41
Leak veut dire vide je croit . .. sa veut dire kil peu y avoir des fuite . .. etc
J´ai toujours mon traducteur anglais-francais avec mon sur mon bureau . .. pour hammer . .. c super utile ( enfin pour moi) pour les nom des texture par ex !
p0up0ule
Niveau 5
16 avril 2005 à 00:17:44
pendant ke tu y est fais nous un screen . ..
J´adore voire les map des autre . .. sa m´inspire . .. meme si je ne fini jamais mes map
WorldCana
Niveau 8
16 avril 2005 à 10:17:25
Tu as un leak dans ta map, c´est a dire que tu as fait une map, mais quand tu as fait tes modif, tu as laissé un trou qui permet de voir la " texture" noir que tu voit dans hammer ( vide) essai de refaire un bloc pour éviter ca.