De temps en temps mes serveurs favoris, ils disparaissent de mes sauvegardes, c´est galère, tout est perdu. Je me suis fait engueuler par mon fils , ses serveurs préférés perdus, les miens aussi. Quelqu´un peut il expliquer la chose ?
thibleouf
Niveau 6
15 avril 2005 à 23:23:55
pété de rire le pere ki voulais empecher son fils de jouer se met a jouer avec lui et il est désespéré kan il lui arrive un ptit malheur ds le jeu!! lol mai moi aussi ca me fai ca des foi plu de favoris!! ca doit etre avec les MAJ a+
jvdidier
Niveau 5
16 avril 2005 à 20:05:43
ca te fait rire le malheur des autres tiens ben je lui mettre une beigne a mon fils tiens
lodjo_
Niveau 6
17 avril 2005 à 01:01:52
bah moi ossi sa marive 2 solution tu va dans favoris et il en reste quelle que un et ce ki ny son pas et dont il se souvient du nom go => http://gametiger.com/
Boir
Niveau 5
17 avril 2005 à 01:55:11
Les server restent dans les favorit que si on des ip statique