Bon alor moi je n´ai pas de problème a jouer à counter-strike:source mais l´autre oui donc je vous explique sont gros problème:
Quand il lance counter-strike:source il voit les 2gars pendant je sais pas 2minutes et après plaff sa revient ou menu de windows alor si vous pourriez l´aider ce serait trop cool merci