SAlut!
J´ai bien downloadé tout comme il faut, mais quand je lance cette daube j´ai le fond d´écran de CSS qui s´affiche puis un message d´erreur qui titre " Counter Strike Source : hl2.exe - Erreur d´application".
Le contenu de la fenetre me dit précisement :
" l´instruction à 0x241691d6 emploi l´adresse memoire 0x00cb5d80. La memoire ne peut pas être " read". . ... cliquez sur ok pour continuer"
Voila Je peux pas avoir autre chose.
Ma config
P4 2.8Ghz
Carte son SB Audigy 2
ATI 9800XT de chez Sapphire
Catalyst 4.8
Win XP familiale avec SP2
DirectX 9.0c
merci de votre aide ! !