CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand vous jouez a CSS avec msn ...

Spyke88-
Spyke88-
Niveau 1
15 avril 2005 à 22:13:04

Quand vous jouez a CSS avec msn messenger toujours connecté, est-ce que vous entendez le " bip" quand un contact se connecte ou quand un contact vous parles ?
Parce que moi j´entend rien et ca me fais chier.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:15:08

moi non plus j´entend rien...

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
15 avril 2005 à 22:18:16

il faut ke tu aille ds parametres perso ( sur msn) ensuite tu décoche la case " afficher le statut occupé et bloquer mes alertes etc etc....
et maintenant quand tu joueras tu entendras les alertes
:bye:

Spyke88-
Spyke88-
Niveau 1
15 avril 2005 à 22:23:07

C´etait deja fait.
Peut-etre que c´est parce que je laisse la fenetre principal grande ouverte ?
Mais meme quand on me parle je n´entend pas.

Tu entends toi thibleouf ?

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
15 avril 2005 à 22:28:49

moi perso j´entend quand je fais ca
mais peut etre ke tu es à fond ds le jeu et que tu entend pa!
ou alors ta dla musique ou je sais pa! lol

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:34:16

moi ca me fait lager msn quand je joue donc je le ferme

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
15 avril 2005 à 22:38:19

moi ca va des fois ca arrive que j´ai plein d´application en meme temps:

  • msn
  • plusieurs pages internet
  • musique

et dautre de tps en tps mai je lag pa tro enfin ca reste correct

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
15 avril 2005 à 22:49:35

je me souviens ya qq mois, je jouer a Cs ou a Css, je me souvien plus, mais a chaque foit que qqun se connecter a msn, je pouvais voir le mesage arriver pendant que je jouer et les textures commencer a klinioter, et je pouvais voir a travers les murs pendant qq seconde.
mais maintenant ca le fait plus...

Spyke88-
Spyke88-
Niveau 1
15 avril 2005 à 22:53:16

sniperemi> J´aimerais bien avoir la meme chose.

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
15 avril 2005 à 23:07:01

moi je vois seulement les textures qui clignote mais seulement a l´endroit du cadre ki met " machin vient de se connecter" mai je ne vois pa a travers les murs! mai parcontre qq fois quand j´ai des conversations d´ouvertes et que je me prend un bon flash je voyai pdt kelke secondes les convers ou des fois je voyais les icones du bureau!! lol c assez simpa!!!! :lol:

Baab
Baab
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:14:18

moi kan je joue je voi mon menu demarer :rire2:

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
16 avril 2005 à 00:19:53

Moi mtn avec la nouvel version msn . .. quand on joue . .. d´un coup t´entend un coup de wizz . .. sa fous trop les boule :lol:

( HS Ya ke Baab et moi ou koi ? )

jvdidier
jvdidier
Niveau 5
16 avril 2005 à 00:54:32

moi je vois ma femme qui arrive avec le roulleau a patisserie et qui m´en donne un bon coup dans la gueule ca c´est pire qu´un flash bordel ca fait chier je vais arrreter le msn je vais passer a l´héro c´est +chaibrant alllez bè tantoutarlouzes

tchick
tchick
Niveau 8
16 avril 2005 à 10:39:28

sur hl1, lorsque un contact se connecte je vois a travers les murs le temps que le message est affiché, c pas mal

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:52:51

Je sais pas si on l´a déjà dit j´ai pas tout lu mais je pense que ton statut doit rester " en ligne" pour avoir les alertes.
Tchick :d) Je joue à Return to Castle Wolfenstein et moi aussi quand quelqu´un se connecte je vois à travers les murs. ^_^

battlefronter
battlefronter
Niveau 4
17 avril 2005 à 15:42:23

je te conseil pa de le faire aprè ta tro de ping, tu fai lager tu le monde et tu te fai virer du server : ca me la déja fai

La vidéo du moment