je me souviens ya qq mois, je jouer a Cs ou a Css, je me souvien plus, mais a chaque foit que qqun se connecter a msn, je pouvais voir le mesage arriver pendant que je jouer et les textures commencer a klinioter, et je pouvais voir a travers les murs pendant qq seconde.
mais maintenant ca le fait plus...