enfait je n´ai pas encore le jeu et je conmpte l´achetrer avec half life 2 ( vue qu´ils sont dans la meme boite) je voudrais juste savoir si il y a un moyen de choisir avec qui on veut joueur avant de jouer on-line???
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:28:57
c´est à dire ?
tu peux chosir sur quel serveur tu vas aller, et donc donner rendez vous a des potes dans le jeu.