CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grafiti

hornet_14
hornet_14
Niveau 2
15 avril 2005 à 19:07:12

:salut: est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment on prend des grafiti de nos images a nous paske j´arrive pas ales mettre dans le jeu

:merci:

:d) ne me mettez pas :rechercher: car j´ai chercher mai j´ai pas trouver alor si vou pouvez m´aidez ! !

dragonv1989v
dragonv1989v
Niveau 3
15 avril 2005 à 19:09:50

ba il faut deja ke limage soit en jpeg sa serai mieu masi il y aussi dautre alors tu la met ds :
valve/steam/steampappx/ton pseudo/counter-strike/cstrike/materials . . et après tu lance le jeu tu met rechèrcher tu refait se parcour juske ds materials

isildur5
isildur5
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:13:51

c´est bon à savoir ça :merci:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:14:37

ohla malheureux !

prends plutot une image BMP, qu´une jpeg ou autre format compréssé.

ton tag sera transformé en texture de jeu ( format vtf), et tu le verras à l´ecran dans la qualité que tu as choisis pour " option/vidéos/avancées/qualité de la texture[faible/moyen/élvée).
si tu joues en " faible ou moyen", tu verras ton tag degeu, pareil pour tout les joueurs, mais si tu joues en " élevée", et c´est pareil pour les joueurs qui jouent en " élevée", tu auras ton tag comme sous paint.

Donc, pour pas avoir un tag trop dégeu, il faut prendre directement une image BMP ou TGA, car de toute facon que ce soit du jpg ou du BMP, c´est la meme taille de tag.

hornet_14
hornet_14
Niveau 2
15 avril 2005 à 19:19:41

ben merci mec mais maintnant j´ai un autre probleme , lol , quand je veux ajouter mes images il me disent tout le temps l´utilisateur actuel na peut etre pas la permission

aidez moi :merci:

tchick
tchick
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:21:52

mais genre ta recherché espece de menteur . .. c un des problemes les plus rependu

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:23:21

tu copies ton image dans Cstrike/materials/vgui/logos/

hornet_14
hornet_14
Niveau 2
15 avril 2005 à 19:25:15

tchick si c´est pour foutre ta m**** c´est pas la peine de parler , moi je demande des renseignement merci

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:28:25

Salou c´est Chico

tchick
tchick
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:35:25

nan mais t´est con, je ne fait que le remarquer... excuse du derangement

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
15 avril 2005 à 20:14:26

met steam en anglais et voila maintenant tu peux

de rien

La vidéo du moment