ohla malheureux !
prends plutot une image BMP, qu´une jpeg ou autre format compréssé.
ton tag sera transformé en texture de jeu ( format vtf), et tu le verras à l´ecran dans la qualité que tu as choisis pour " option/vidéos/avancées/qualité de la texture[faible/moyen/élvée).
si tu joues en " faible ou moyen", tu verras ton tag degeu, pareil pour tout les joueurs, mais si tu joues en " élevée", et c´est pareil pour les joueurs qui jouent en " élevée", tu auras ton tag comme sous paint.
Donc, pour pas avoir un tag trop dégeu, il faut prendre directement une image BMP ou TGA, car de toute facon que ce soit du jpg ou du BMP, c´est la meme taille de tag.