voila , vu que j ai le coupon half life2 grace a ati, j ai voulu m essayer a cs:source , donc je l ai telecharger par steam , mais quand j essaie de le lancer , j arrive dans la page de demarrage du jeu ( la photo avec les 2 persos) mais il ne me met pas les options etc et au bout de quelque seconde je suis renvoyer sous windows
il ne m affiche pas de message d erreur
connaissez vous le probleme, et surtout la solution ? merci d avance