bijour tout le monde;
Voila j ai teste toutes les instalations possibles de Steam : et le seul jeux auquel je peut jouer est Half Life, quand je veut jouera:
CS: mon PC est deconecte dinternet ma freebox est toujours synchroniser mais je suis obliger de le rebooteret de debrancher et rebrancher le cable USB
DOD: il reste bloque en plein milieu du dl de la partie a Searching... qqchose.
Fin bon je comprends pas, depuis que j ai change de PC je peut plus aller sur SC et DOD alors que lorsque j etait sur mon 400MHz je pouvait me connecter a un serveur mais impossible de jouer vu que le PC etait pas assez puissant... Si qqun pourrais m aider se serait super parce que la je suis en manque de CS a fond 
Merci davance