est ce qu´il existe des bots pour counter source. g un pb de connexion. ils me disent ke le serveur utilise un nouveau protocole . ...
c´est parce que tu joues pas sur le bon jeu.
c parce que tu as une version pirate
Le pire c´est quc´est vrai ^^
REGARDEZ CA ! !!!!http://oxprojekt.free.fr/gif_rech.gif
Ah pas mal le gif gg la trouvaille