voila alors jai entendu parler d´un jeu qui s´apellerai counter-strike 2D . Etant curieu je voudrai savoir si des personnes connaiser et ou le telecharger
Merci
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:25:00
c´est clair, toi arrete CSS, tu es mauvais, essaye ca