SALUT ALL,j´auré voulu savoir si vous m´aidez pour mettre le mani admin plugin en LANje lé mit sur un serveur dedicated mais je c´est vraiment pas ou mettre le mani admin pluginj´espère que vous saurez eclairé ma lanterneMERCI D´AVANCE
svp aider moi