Si oui comment? Je sais qu´il y à l´utilitaire " Source Dedicated Server "
Mais je ne sais pas comment changer les map, rajouté des Bots, changer quelques truc comme l´argent, les armes...etc
Et esque des gens peuvent me rejoindre aussi?
si y a que dedicated serveur,et tu change avec la console !
Pour que des gens te rejoignent entre dans la console
sv_lan 0
Ca c est si tu fais sans dedicated serveur
pour gerer les maps tous ca il existe : HLSW! et on peu deja chnager plein de truc sur le dedicated meme!
Merci les gars mais à part Vossey vous n´avez pas de sites qui expliquent bien comment faire?