g la console mais kan je change la gravité ca met rien je met exactement sa
sv_gravity200(je met comme ca sans espace alors je voudrait savoir pk sa marche pas ) merci de m´aider et si vous aver la liste de code merci de me la donner
1870fred
Niveau 4
15 avril 2005 à 08:31:41
ben deja faut etre admin du serveur si t es sur le net et faut mettre un espace entre gravity et 200
Pseudo supprimé15 avril 2005 à 16:22:22
sv_gravity 150 ( c´est bien ca ) et pour la remmetre normal sv_gravity 800 de rien pour le coup de main