g ce message qui apparait :"this server is using a newer protocol than your client". G telechargé le patch 5 à 6 et 6 à 7 mais une fois telechargé, je ne sais pas koi faire !
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:41:52
bah deja emporio, la version 7 c´est tres tres vieux, car ya 3 mois les boulets parlaient de la 9, donc tu prends tes nike, et tu vas à la Fnac.
korn28700
Niveau 6
14 avril 2005 à 23:54:44
ouai jcrois quils en sont a la 13 ou 14 mais de toute façon tu pourra pas jouer online
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:56:13
13 ou 14 le pauvre mec qui formatte, se retapper 14 MAJ à DL sous la mule bien fait pour sa gueule.