Bonjour bonjour ! Alors la je viens d´éssaier de jouer a World Of Warcraft mais bon touts les serveurs bug. Balo. Mais le pire est à venir ! Le moment que je vais ensuite sur CS:S ils me disent que les serveurs sont saturés ! C´est pareil pour vous ?