j´ai un gros problème de texture avec les maps:
de jv scoutknivez... et des pool days et certaines maps aussi...
On m´a dit qu´il s´agisait d´un manque de texture apres avoir reformater et changer et retélécharger les maps ailleurrs... tjs le meme probleme comment faire pour les rajouter ?
existe t il un sites spécialisé ou je dois cré un dossier ou . .. je sais vrmt pas quoi faire...
j´aimerais rapidement reglé ce ptit probleme!
Je compte sur vous pour m´aider...