A poser dans la maison sur Italy, l´ennemi va te chercher dehort !
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:07:28
l´usage de ce tag est strictement interdit en match, et tu risque le kick voir bannissement de certains serveurs si tu l´utilise.
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:23:57
ah bon ? pourquoi ? spadrole
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:26:18
moi c´est ce qu´on m´a dit pour les matchs, et pour le FFA j´ai vu des exemples de gars qui metaient les tags " de diversion" et qui le round suivant disparaissaient mysterieusement du serveur, parfois a tout jamais
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:27:52
pour savoir qui a mis quel tag, faut un putain de HLTV avec des replays instantanné IG et un admin qui a rien à foutre.
Se94
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:32:09
Mais kel merde celui la ! !!!!!!!! Je viens de passer mon apres-midi avec ce nOOb !