micmac501
c´est toi qui écris ton profil...
au fait : on dit " je suis" et pas " je sui"
sinon pour les skins, rechercher ne coûte rien, tu n´es pas le premier à poser cette question ( euphémisme)...
et tu trouveras beaucoup + vite la réponse à ta question.
sans compter qu´il y a le readme dans le zip