CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage VAC2

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:40:52

Que pensez vous du jeu depuis que la beta de VAC2 est sortie ?

Moi, je trouve ca fantastique, sur les serveurs Boucherit, avant ( et c´est y a pas si longtemps), je faisais 1 kill pour 8 deces. Cette semaine, je caracole dans le top4 meme en arrivant en plein milieu de round. Sur les autres serveurs ( peuplés) j´ai augmenté mon fragrate, c´est passé du simple au double, avec des rounds à 3,4,5 frags.
Ce n´est pas qu´une impression.

basstosse
basstosse
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:55:22

hier j´ai vu un speed hack sur serv avec VAC2....

basstosse
basstosse
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:56:14

mais les serv boucherit sont plzin de noob cela dit

seb311
seb311
Niveau 5
14 avril 2005 à 20:54:13

Moi je vois beaucoup moin de cheater flagrant en tout cas ! ! Mais ce n´est peut pas grace a l´eficacité de VAC2 mais a la peur que son annonce a generer dans la communauté des cheaters ! !!

[chef]jeje
[chef]jeje
Niveau 4
31 mai 2005 à 07:59:10

:up: je remet ce topic a jour sa m´evite d´en refaire un..

Faut il ou non installer le VAC2 sur son serveur ? ?
Est il efficace?
Ne nuit il pas au bon fonctionemment du serveur?

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
31 mai 2005 à 08:14:36

alors vac2 c´est des grosses enmerdes comme les 3/4 de l´équipe adverse qui ne peuvent pas rentrer sur le serveur au moment de la war à cause de xfire,de leur antivirus,firewall,décompileur de map ou je ne sais koi...
vs etes obligez de commencer le match à 7 contre 3 c con
puis tiens tu trouve enfin un serveur public FFA équipé de vac2 tu te dis cool enfin finis avec les cheateurs tu vas dessus 20 min tu t´ammuse bien puis tu voit débarquer un mec qui change de pseudo 3 fois par seconde,en reprenant tous les pseudos des joueurs présent et qui passe a 280 km/h devant toi et bute la totalité de l´équipe adverse pendant que l´admin éssai de kicker le cheateur en kikant les joueurs aux hasard,vs étiez 32 vous n´etes plus que 10 et la yen na un autre qui se pointe ils font des concours de vitesse ensemble et s´amuse bien...
ils terminent finalement tous les 2 sur le serveur
NON n´installe aps VAC2,en espérant que la version finale sera plus sure!

La vidéo du moment