Que pensez vous du jeu depuis que la beta de VAC2 est sortie ?
Moi, je trouve ca fantastique, sur les serveurs Boucherit, avant ( et c´est y a pas si longtemps), je faisais 1 kill pour 8 deces. Cette semaine, je caracole dans le top4 meme en arrivant en plein milieu de round. Sur les autres serveurs ( peuplés) j´ai augmenté mon fragrate, c´est passé du simple au double, avec des rounds à 3,4,5 frags.
Ce n´est pas qu´une impression.