moi je sais pas trop comment m´expliquer, mais je trouve plus mou, je prefere l´ambiance des bons serveurs de CS1.6 que des bons serveurs CSS ( ptet que sa va changer sa, quand y´aura plus de monde a jouer, mais on me dit va voir se serveur source c genial, bha je le trouve pas si genial que sa), sinon je trouve que certaine map on été mal refaite.
Je pense pas que c une question d´habitude, mais je pense que quelques mondifications serait bien venu.