voila j´ai un probleme quand je fait une video avec la console, quand je met startmovie . ...
je lag comme c´est pas possible, comme un porc quoi. c´est donc injouable et je me fait tuer comme une merde. il n´y a pas de pb pour reconstituer le film avec virtual dub.
J´ai aussi essayer avec fraps mais j´ai le meme probleme