bha voilà j´ai f le prechargement de la beta ensuite y a eu une mise a jour jles faite et puis jle lance sa va et paf sa retourne sur le bureau
!
apres j´ai lu sur un forum que il faller que je lance cs 1.6 et ensuite cs source beta je les fait et sa marche mes ce qui est bizarre c que lecran de fon et tout rose avec des carré jaune un jor de gros bugs
bon . .. le prob et tj pas là c ke je crée un server pour visiter dust avant de jouer et kan jen ai eu marre jallez me decider a rejoindre un server je clique sur finds server et rien rien comme fenetre aparait c nimporte quoi ! ! ha et aussi j´ai comme cfg : Athlon 2200+ athlon , ati radeon 9800 pro sapphire 128 mb , 768 ddr . . et kan je met high sa lague legerement c relou . . j´ai f un job c vacance je vais avoir + ou - 20.000 fr que pouraije acheter pour augmenter ma cfg ? thx