calimélo,ton cas est personnel,tt le monde n´a pas le menu d´admin en appuyent sur " o",et il a dit avec la console,pas avec admin plugin
pour machin qui veut des bots,la comande c´est
bot_add > pour ajouter un bot
bot_add_t > pour ajouter un bot chez les terros
bot_add_ct > pour ajouter un bot chez les ct
bot_level 1/2/3/3/4 > pour modifier le niveau des bots,entre 1 et 4 je crois