CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

onsole

hanine
hanine
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:03:48

comment afficher la console dans counter strike source svp

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:07:13

Click droit sur STEAM en bas a droite -> Jouer -> Clicker Droit sur COUNTER STRIKE SOURCE -> Propriété -> Option de lancement -> et la tu tappe :
-console

@+

hanine
hanine
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:13:20

commen on fé pour l´aficher quand on joue?

maclane
maclane
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:14:29

tappui su echap et ya la console a drotie !

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
14 avril 2005 à 14:08:10

si je suis dans hammer et j´appui sur le bouton pour tester la map, la consol et pas au menu, comment le fair arriver là?

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
14 avril 2005 à 15:22:40

up

seb311
seb311
Niveau 5
14 avril 2005 à 19:09:02

alors encore une meilleur solution pour la console tu creer un bind associé a la touche F12 et tu marque : " toggleconsole" pour le bind il faut ouvrir le fichier cfg avec le bloc note

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:21:35

Ce que Seb veux dire, c´est tu peu ouvrir et fermer ta console, en tappant ceci dans ta console :
bind " f12" " toggleconsole"

ainsi en faisant F12 tu ouvrira et fermera ta console.

eltuor
eltuor
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:24:25

:rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :r
echercher::rechercher::rechercher::rechercher::rec
hercher::rechercher::rechercher::rechercher::reche
rcher::rechercher::rechercher::rechercher::recherc
her::rechercher::rechercher::rechercher::recherche
r::rechercher::rechercher::rechercher::rechercher:
:rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :r
echercher::rechercher::rechercher::rechercher::rec
hercher::rechercher::rechercher::rechercher::reche
rcher::rechercher::rechercher::rechercher::recherc
her::rechercher::rechercher::rechercher::recherche
r::rechercher::rechercher::rechercher::rechercher:
:rechercher: :rechercher: :r
echercher::rechercher::rechercher::rechercher::rec
hercher::rechercher::rechercher::rechercher::reche
rcher::rechercher::rechercher::rechercher::recherc
her::rechercher::rechercher::rechercher::recherche
r::rechercher::rechercher::rechercher::rechercher:
:r
echercher::rechercher::rechercher::rechercher::rec
hercher::rechercher::rechercher::rechercher::reche
rcher::rechercher::rechercher::rechercher::recherc
her::rechercher::rechercher::rechercher::recherche
r::rechercher::rechercher::rechercher::rechercher:
:r
echercher::rechercher::rechercher::rechercher::rec
hercher::rechercher::rechercher::rechercher::reche
rcher::rechercher::rechercher::rechercher::recherc
her::rechercher::rechercher::rechercher::recherche
r::rechercher::rechercher::rechercher::rechercher:
:r
echercher::rechercher::rechercher::rechercher::rec
hercher::rechercher::rechercher::rechercher::reche
rcher:vv

eltuor
eltuor
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:24:49

lol dsl :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: voila

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:41:13

lol, ok...

ca marche ton truc...
mais, mon probleme c quand je suis dans Hammer, et que j´appui sur le le bouton pour tester la map je peux jouer a Cs mais pas faire apparetre la console.

ca marche bien si je rentre directement dans CS:s.

Baab
Baab
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:33:52

Bah nan pour ta map tu la compile tu la met dans le repertoire MAPS et tu lance le jeu normalement....

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:38:50

via le RUN MAP, il faut lancer la console avec une touche

dans C:\Program

Files\Valve\Steam\SteamApps\COMPTE_PERSO\counter-s

trike source\cstrike\cfg

ouvrir le fichier CONFIG.CFG et ajouter
" toggleconsole" a la touche que vous voulez
exemple :
bind " F12" " toggleconsole"

en appuyant sur F12, la console apparait.

da_lok
da_lok
Niveau 4
15 avril 2005 à 10:23:14

counter4life.skyblog.com

tu trouvera des réponse la dessus

La vidéo du moment