ou comment ne pas se retrouver comme un con a decouvert a tapper C + 1 = affirmatif et se prendre un HS
http://www.la-boucherit.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=13
Radio1
--------
coverme ( Couvrez-moi!)
takepoint ( Vous prenez le point!)
holdpos ( Tenez la position ! )
regroup ( Regroupez vous ! )
followme ( Suivez moi ! )
takingfire ( J´essuie des tirs couvre moi ! )
Radio2
--------
go ( go Go Go ! )
fallback ( Team demi tour ! )
sticktog ( Restez groupez ! )
getinpos ( Tenez la position et attendez mon go ! )
stormfront ( Lancez l´assault ! )
report ( Team au rapport ! )
Radio3
---------
roger ( Bien reçu ! )
enemyspot ( Ennemi repéré ! )
needbackup ( J´ai besoin de soutien ! )
sectorclear ( Zone sécurisée ! )
inposition ( Je suis en position ! )
reportingin ( Team au rapport ! )
getout ( Sortez d´ici çà vas péter ! )
negative ( Négatif ! )
enemydown ( Ennemi à terre ! )
Comment les utiliser ?
A l´aise ! Exemple : ( dans la console)
bind " r" " roger"
Cette commande active le message radio " Bien reçu ! " lorsque vous pressez la touche " r"
Ensuite vous enchainez :
bind " c" " coverme"
bind " d" " enemydown"
bind " e" " enemyspot"
bind " g" " go"
bind " h" " commandmenu"
bind " i" " showbriefing"
bind " k" " roger"
bind " n" " needbackup"
bind " r" " regroup"
bind " s" " stormfront"...etc....
Une fois vos Binds Radios terminés, le jeu les conservera au prochain démarrage.
Si toutefois il ne les conserve pas, ajouter les lignes de Binds à votre fichier config.cfg :
( STEAM/SteamApps/votrecompte/counter-strike source/cstrike/cfg/config.cfg)
encore un topic utile par . ... moi même.