CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alias bind radios

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
14 avril 2005 à 02:36:03

ou comment ne pas se retrouver comme un con a decouvert a tapper C + 1 = affirmatif et se prendre un HS

http://www.la-boucherit.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=13

Radio1
--------
coverme ( Couvrez-moi!)
takepoint ( Vous prenez le point!)
holdpos ( Tenez la position ! )
regroup ( Regroupez vous ! )
followme ( Suivez moi ! )
takingfire ( J´essuie des tirs couvre moi ! )

Radio2
--------
go ( go Go Go ! )
fallback ( Team demi tour ! )
sticktog ( Restez groupez ! )
getinpos ( Tenez la position et attendez mon go ! )
stormfront ( Lancez l´assault ! )
report ( Team au rapport ! )

Radio3
---------
roger ( Bien reçu ! )
enemyspot ( Ennemi repéré ! )
needbackup ( J´ai besoin de soutien ! )
sectorclear ( Zone sécurisée ! )
inposition ( Je suis en position ! )
reportingin ( Team au rapport ! )
getout ( Sortez d´ici çà vas péter ! )
negative ( Négatif ! )
enemydown ( Ennemi à terre ! )

Comment les utiliser ?

A l´aise ! Exemple : ( dans la console)
bind " r" " roger"
Cette commande active le message radio " Bien reçu ! " lorsque vous pressez la touche " r"
Ensuite vous enchainez :
bind " c" " coverme"
bind " d" " enemydown"
bind " e" " enemyspot"
bind " g" " go"
bind " h" " commandmenu"
bind " i" " showbriefing"
bind " k" " roger"
bind " n" " needbackup"
bind " r" " regroup"
bind " s" " stormfront"...etc....

Une fois vos Binds Radios terminés, le jeu les conservera au prochain démarrage.
Si toutefois il ne les conserve pas, ajouter les lignes de Binds à votre fichier config.cfg :
( STEAM/SteamApps/votrecompte/counter-strike source/cstrike/cfg/config.cfg)

encore un topic utile par . ... moi même.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:40:51

Bien bien...

pas sur que ca soit eux qu´il l´ai vraiment écrit mais bon..c´est toujours utile

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:42:53

ya le lien counterscript dans leur forum, mais il dirige sur la page d´acceuil de counterscipt, et comme j´ai pas envie de la chercher ( site trop sombre, ca me degoute), je colle directement le lien de là où je l´ai choppé.
d´habitude je fais l´effort de rechercher, par respect pour l´auteur, mais le site etant trop moche . .. ( gout perso)

Wothan
Wothan
Niveau 6
14 avril 2005 à 09:17:25

utile :merci:

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
14 avril 2005 à 12:12:21

bind " mouse1" " enemydown", ca fonctionne ?

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
14 avril 2005 à 12:13:27

Comment on fait pour quand on a fait une touche BIND pour desactiver celle ci ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:27:39

edite le cfg, ou essaye a commande unbind *

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:47:27

pour les touches du pavé nimérique

bind " KP_END" " "
bind " KP_DOWNARROW" " "
bind " KP_PGDN" " "
bind " KP_LEFTARROW" " "
bind " KP_5" " "
bind " KP_RIGHTARROW" " "
bind " KP_HOME" " "
bind " KP_UPARROW" " "
bind " KP_PGUP" " "

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:03:47

avec unbind ca fonctionne !

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:10:58

konor il a quoi le serveur sniffff

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:58:05

c´est cool mais je perd pas de temps a faire joujou avec les " bien compris" et " couvrez moi"

si c´est en match je parle au micro ( via teamspeak c´est mieux) et en FFA je m´en sers toute facon pas car je vois pas l´interet...

sauf si y a un gars qui insulte tout le monde du genre " gros boulay" c´est marrant de lui dire " negatif" et apres il dit " tu me prend pour un con ? " la reponse est " affirmatif"

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:08:31

on a pas tous un micro ( moi) on a pas tous une belle voix ( pas moi).
Par defaut, depuis aujourd´hui, je fais comme 124X ( il nous manque) je MUTE ALL, j´en ai marre des pyjamas qui blablatent au mic avec leurs faux tags *aAa*.

La vidéo du moment