voilaj´ai dl des maps deathmatch pour css sur csbanana comme quoi il est possible de faire un mode deathmatch,mais je crois qu´il faud activer des comandes mais léquelles svp???
merci de m´aider
ou meme passez moi les comanes dm de 1.6 je peux toujours essayer