Ca va quand il y en a que quelques uns mais quand je regarde mon répertoire... je prends peur.
Plus ça va et moins on a intérêt d´aller de serveurs en serveurs, à moins de vouloir monter une discothèque
Et c´est chiant la phase de dw des 300 sons du serveur, c´est chiant...