CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai ke 150 serveur

sniper531
sniper531
Niveau 4
14 avril 2005 à 00:21:36

slt a tous est ke kel kun c´est pourkoi j´ai ke 150 serveur j´ai deja reintaller cs et reformater mon ordi mes rien ni fait merci d´avance

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
14 avril 2005 à 07:56:14

essaye de regarder t´es filtres :question:

Stophe
Stophe
Niveau 8
14 avril 2005 à 10:06:57

Lol sa doit être tes filtres

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
14 avril 2005 à 10:13:58

Le mec qui reformates son ordi parce qu´il a que 150 serveurs :lol:
Faut vraiment avoir la motiv´

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
14 avril 2005 à 11:39:21

De toute facon 150 serveurs sa me suffirait largement moi je traine toujours ( souvent)sur les memes serveurs.

fousaoul
fousaoul
Niveau 2
14 avril 2005 à 15:48:18

rachete toi un pc peut-etre sa ira mieux

AleX[
AleX[
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:38:19

ahahahah ta conclusion fousaoul nous avance bcp! :oui: je pense qu´il serait preferable que tu sortes fousaoul... :sors: :-) bon . ..
Deja, pour ce genre de probleme verrifie tes filtres c a dire : public pays etc... mais esque tes 150 serveurs sont privée ossi et pleins ? ??

sniper531
sniper531
Niveau 4
14 avril 2005 à 17:13:35

merci a ce ki mon repondu serieusement mais c pa pour moi c pour mon pote je vais lui dire

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:34:55

moi aussi j´ai du mal a trouver des serveurs, pour CS1.6 et CSS.

Un conseil télécharge All seeing eyes, la sa marchera!

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:35:34

dop1221 Posté le 14 avril 2005 à 11:39:21
De toute facon 150 serveurs sa me suffirait largement moi je traine toujours ( souvent)sur les memes serveurs.

Oui mais les serveurs sont des serveurs etranger, donc des allemands ou anglais avec un sal ping.

sniper531
sniper531
Niveau 4
14 avril 2005 à 19:41:22

merci a toi [Sb-Xt]

sniper531
sniper531
Niveau 4
14 avril 2005 à 19:49:33

et tu peut me dire ou tu la trouver stp

Made_in_91
Made_in_91
Niveau 2
14 avril 2005 à 20:03:40

( all seing eye c de la daube ( petetre parce ke jai rien compri :-p ) ) mais pour trouver des serveur tres facilement je te conseille sa
http://gametiger.com/

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:21:16

gametiger c pa mal aussi, mais tu trouve pas grand chose avec une recherche, all seeing eyes c quand meme bien quand ta steam qui deconne pour trouver des serveurs.

sniper531
sniper531
Niveau 4
15 avril 2005 à 00:41:39

a parament mon pote ma dit ke all seeing eyes marchai tres bien pour une fois on a pu jouer ensemble sur des serveur francais merci encore a toi [Sb-Xt] et merci au autre slt :):):):)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:48:22

si tu cherches des serveurs avec un ping inferieur a 50dans les filtres et que tu as du 56k c normal

Stophe
Stophe
Niveau 8
16 avril 2005 à 16:09:18

:rire: :rire: lol cartha

La vidéo du moment