slt a tous est ke kel kun c´est pourkoi j´ai ke 150 serveur j´ai deja reintaller cs et reformater mon ordi mes rien ni fait merci d´avance
lodjo_
Niveau 6
14 avril 2005 à 07:56:14
essaye de regarder t´es filtres
Stophe
Niveau 8
14 avril 2005 à 10:06:57
Lol sa doit être tes filtres
guybrush113
Niveau 8
14 avril 2005 à 10:13:58
Le mec qui reformates son ordi parce qu´il a que 150 serveurs Faut vraiment avoir la motiv´
DOP1221
Niveau 7
14 avril 2005 à 11:39:21
De toute facon 150 serveurs sa me suffirait largement moi je traine toujours ( souvent)sur les memes serveurs.
fousaoul
Niveau 2
14 avril 2005 à 15:48:18
rachete toi un pc peut-etre sa ira mieux
AleX[
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:38:19
ahahahah ta conclusion fousaoul nous avance bcp! je pense qu´il serait preferable que tu sortes fousaoul... bon . .. Deja, pour ce genre de probleme verrifie tes filtres c a dire : public pays etc... mais esque tes 150 serveurs sont privée ossi et pleins ? ??
sniper531
Niveau 4
14 avril 2005 à 17:13:35
merci a ce ki mon repondu serieusement mais c pa pour moi c pour mon pote je vais lui dire
[SB-xt]
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:34:55
moi aussi j´ai du mal a trouver des serveurs, pour CS1.6 et CSS.
Un conseil télécharge All seeing eyes, la sa marchera!
[SB-xt]
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:35:34
dop1221 Posté le 14 avril 2005 à 11:39:21 De toute facon 150 serveurs sa me suffirait largement moi je traine toujours ( souvent)sur les memes serveurs.
Oui mais les serveurs sont des serveurs etranger, donc des allemands ou anglais avec un sal ping.
sniper531
Niveau 4
14 avril 2005 à 19:41:22
merci a toi [Sb-Xt]
sniper531
Niveau 4
14 avril 2005 à 19:49:33
et tu peut me dire ou tu la trouver stp
Made_in_91
Niveau 2
14 avril 2005 à 20:03:40
( all seing eye c de la daube ( petetre parce ke jai rien compri ) ) mais pour trouver des serveur tres facilement je te conseille sa http://gametiger.com/
[SB-xt]
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:21:16
gametiger c pa mal aussi, mais tu trouve pas grand chose avec une recherche, all seeing eyes c quand meme bien quand ta steam qui deconne pour trouver des serveurs.
sniper531
Niveau 4
15 avril 2005 à 00:41:39
a parament mon pote ma dit ke all seeing eyes marchai tres bien pour une fois on a pu jouer ensemble sur des serveur francais merci encore a toi [Sb-Xt] et merci au autre slt
carthageagle
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:48:22
si tu cherches des serveurs avec un ping inferieur a 50dans les filtres et que tu as du 56k c normal