désolé de reposter ce sujet si il a déja été traité mais g la flemme de cherché, mici davance de me répondre, je viens dacheter expres cz pour ladite beta^de cs s(je sens ke je me suis fait . ..). mici davance les coupains ^^
SpyderX
Niveau 4
19 août 2004 à 18:32:00
tu dois inscrire cs cz dans steam pour pouvoir profiter de css