voila je voudrai mettre du son au serveur et je n arive pas on paurai m aide please qui peut me donne son adresse email?
therock742@hotmail.com
va faloir que tu me donne ton login et ton mot de passe pour que je mette des sons...mdr nan je dec c bon jtexplik sur msn
je peux prendre tonb MSN????moi aussi j´essaye de mettre des sons...
MSN v7 Final.." possibilité d´avoir 300 contacts dans sa liste contre 150 auparavant."
Yen a qui doivent en avoir besoin
tu parle de moi??? perso j´en ait...16+9+48+3+8+21=...105