Je peux seulement créer ma partie mais lorsque j´entre une adresse IP pour entrer sur un serveur il ne trouve rien. Et à répétition. Que faire ? ?
Der_CetH
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:57:38
modem ou routeur ?
alex587
Niveau 2
13 avril 2005 à 18:05:18
g la neuf box
WorldCana
Niveau 8
13 avril 2005 à 18:07:19
Moi j´ai aussi la box, mais elle est pas toute neuve...
alex587
Niveau 2
13 avril 2005 à 18:11:20
la mienne est tt neuve et je n´ai aucun problème pour jouer en réseau avec d´autres jeux ( rainbow six). Mais là j´ai ce message qui apparait lorsqu´il cherche les serveurs :"could not contact master game server to retrieve server list".
synap-6
Niveau 6
13 avril 2005 à 23:54:05
J´ai l´impression que ton cs n´est pas à jour! Tu joues avec la version HL2 ou la " craké"??