salut jai le probleem qui rvient sous windows gab vien ici stp et esplike moi je trovue po le forum ou ta aidez les otres merci d´avance.
helevete
Niveau 5
19 août 2004 à 17:43:59
Gaba j´ai une question pour toi enfin pour un ami il n´arrive pas a jouer a counter-strike:source dés qu´ils voit les 2 gars ben sa revient au menu comment faire pour régler ce problème??