Bonjour tous le monde , enfaite j´hesite a depenser 30 euro pour acheter condition zero via steam ( pour jouer a cs source ) donc vous me conseiller quoi garder largent ou les depenser pour jouer a la beta source sa vaut le coup ?
Geo67
Niveau 6
19 août 2004 à 17:30:13
svp vous pouvez me repondre merci baucoup
Korial
Niveau 6
19 août 2004 à 18:15:19
ne fé surtou po ca c nimporte koi depenser 30€ alor ke c po definitif fé po ca serieu sa ser a rein eco pour acheter la version complete parck je te di moi g la beta ( non cracké ) et c tres vite soulan ac 1 seul map
stileman
Niveau 5
19 août 2004 à 18:17:07
je suis du meme avis ^^
vincenzo60
Niveau 4
19 août 2004 à 18:17:08
ACHETE , jai acheter CZ il y a 3 jour et ce matin g t tro content de pouvoir jouer a CSS et ss deconner ta ptet kune map mais il tue ACHETE ! !!!
Korial
Niveau 6
19 août 2004 à 18:21:19
ben serieu t con ta fé exactemen ce ke valve veu ke tu fasse ta payer 30€ just pour jouer semaine c nimp moi c ce ke jappelle 1 pigeon. 30€ pour 2 semaine c encor + cher k1 MMORPG c abuser. et apres la beta tu va en fer koi de cz ? ?? il va trainer o fon d1 placar san le regarder c nimp
vincenzo60
Niveau 4
19 août 2004 à 18:57:04
je joue pas a CZ je les acheter juste pr jouer a CSS et serieux mec 30euros ssa va pa me tuer la preuve chui pa mort :p