CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

teleporter, aide

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:23:51

Comment, en faisant une map, peut on faire que les joueurs peuvent se faire teleporter d´un point a un autre sur la map?
J´ai juste truver l´entité point_teleport.

Merci

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:08:45

g reusi! :)

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:09:09

tu pourrai me dire comment ta fais . .. sa m´interresse

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:25:05

Tu fait d´abord un cube comme tu veux, après t´appui sur " Tie to entety" et tu choisi " trigger_teleport", tu lui donne un nom comme p.ex. " teleport1", après tu met l´entité " point_teleport" tu l´appelle p.ex. " teleport_destination1".
Tu retourne au " teleport1" et tu vas dans " remote destination" et la tu peux chosier ton entité " teleport_destination1".

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:27:05

ca va faire que quand tu vas la ou t´as mi le cube que ta appelle " teleport1" tu te feras teleporter a l´endroit ou t´as mit l´entité " teleport_destination1"

Sam338
Sam338
Niveau 17
13 avril 2005 à 17:05:14

C´est du cheat ça !

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
13 avril 2005 à 17:08:15

Mais non :honte:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:30:29

attention, les arches dans dust 1 sont du cheat, ainsi que la passerelle sur Aztec . ... :honte:

tari44444
tari44444
Niveau 6
13 avril 2005 à 17:32:42

et jouez trop bien c´est pas du cheat??? :honte:

Stophe
Stophe
Niveau 8
13 avril 2005 à 17:50:53

Mdddddr du cheat

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:48:38

L´autre fois un monsieur m´a tué avec sa AK47, ça doit être du cheat.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:34:52

attention, les arches dans dust 1 sont du cheat, ainsi que la passerelle sur Aztec

quel passerelle stp en me repondant evite de me traité de boulet stp :merci: :lol:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:35:37

du spawn terro a la sortie a droite des doubles portes

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
13 avril 2005 à 23:36:37

le pire des cheat c ceux ki joue avec une souris . .. pfff

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:39:18

g vu un gars il jouait avec les touches: zqsd, ca doit etre un cheater

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:41:38

il parait qu´avoir un PC est passible de bannissement, c´est une rumeur...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:42:19

Non ca c exageré quand meme ( ca veut pas dire ke je joue sur un pc!)

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
13 avril 2005 à 23:46:05

yen a aussi ki joue a css avec les yeux ouvert . .. c pittoyable serieux . .. il voit son ecran . .. vraiment ya des gens kil fo enfermé sur terre !

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
13 avril 2005 à 23:52:46

c´est pas pour vous emmerdez mais à l´origine le titre du topic est teleporter,aide. :oui: lol

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:05:01

sniperemi
Posté le 13 avril 2005 à 15:23:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment, en faisant une map, peut on faire que les joueurs peuvent se faire teleporter d´un point a un autre sur la map?
J´ai juste truver l´entité point_teleport.

Merci
sniperemi
Posté le 13 avril 2005 à 16:08:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
g reusi!
P0UP0ULE
Posté le 13 avril 2005 à 16:09:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu pourrai me dire comment ta fais . . . sa m´interresse
sniperemi
Posté le 13 avril 2005 à 16:25:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu fait d´abord un cube comme tu veux, après t´appui sur " Tie to entety" et tu choisi " trigger_teleport", tu lui donne un nom comme p.ex. " teleport1", après tu met l´entité " point_teleport" tu l´appelle p.ex. " teleport_destination1".
Tu retourne au " teleport1" et tu vas dans " remote destination" et la tu peux chosier ton entité " teleport_destination1".
sniperemi
Posté le 13 avril 2005 à 16:27:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca va faire que quand tu vas la ou t´as mi le cube que ta appelle " teleport1" tu te feras teleporter a l´endroit ou t´as mit l´entité " teleport_destination1"

résolu

La vidéo du moment