sniperemi
Posté le 13 avril 2005 à 15:23:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment, en faisant une map, peut on faire que les joueurs peuvent se faire teleporter d´un point a un autre sur la map?
J´ai juste truver l´entité point_teleport.
Merci
sniperemi
Posté le 13 avril 2005 à 16:08:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
g reusi!
P0UP0ULE
Posté le 13 avril 2005 à 16:09:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu pourrai me dire comment ta fais . . . sa m´interresse
sniperemi
Posté le 13 avril 2005 à 16:25:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu fait d´abord un cube comme tu veux, après t´appui sur " Tie to entety" et tu choisi " trigger_teleport", tu lui donne un nom comme p.ex. " teleport1", après tu met l´entité " point_teleport" tu l´appelle p.ex. " teleport_destination1".
Tu retourne au " teleport1" et tu vas dans " remote destination" et la tu peux chosier ton entité " teleport_destination1".
sniperemi
Posté le 13 avril 2005 à 16:27:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca va faire que quand tu vas la ou t´as mi le cube que ta appelle " teleport1" tu te feras teleporter a l´endroit ou t´as mit l´entité " teleport_destination1"
résolu