salut a tous, etant totalement novice avec counter, quelqu´un pourrait t il me dire comment on peut voir ses FPS sur counter
Merci d´avance
Der_CetH
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:42:21
tape net_graph 1 dans la console
la console ? qu´est-ce ? c´est une invite de commande qui permet dentrer des commandes. http://img154.exs.cx/my.php?loc=img154&image=console1qy.jpg&bgc=ffb000&fgc=ffffff&bor=000000