salut tlm ! ! on ma voler mon compte steam commen je fé pour le récupéré :´( ? ? comme un con je lé paC a un gars ki vouler m´aider
Tu t´ai fais rouler .
Il ta pris ton compte donc, je crois que tu peux plus rien faire .
tu peux plus récupérer ton compte dsl.
Déja, faut etre bien abruti pour passer son compte a un mec, je le passerais meme pas a ma copine alors
non mais c grave je lé achté 60 € g misssioné pour l´avoir
Ben, quand tu apprendras a réflechir, tu te fera pas avoir
Aucune aide, sauf, la prochaine fois tu te fera pas rouler
svp ne me laisser pas tomber en plus il me la fé a moi et a 3 pote a moi ki son ds ma classe ! ! il nous a tou piké
Tu peux récupérer ton compte faut envoyer le code barre de ton jeu vas voir sur le site de steam et accessoirement dis leur celui qui te l´a volé ! !
Allez ++
la mm!!! ce ga il ta filé son MSN non?
non il m´avait directement rajouté