Salu je voudrais kon me donne l´IP des serveur ki son proche de la guyane francaise, parce ke mon ping sur les serveur de france son horrible, Merci davance
chad0013
Niveau 7
13 avril 2005 à 00:22:38
Jatten vos IP
fifi62
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:37:51
Tu crois qu´on est nombreux, par là??
raiden220
Niveau 7
13 avril 2005 à 01:28:50
euh . .c ou la guyane ?
guybrush113
Niveau 8
13 avril 2005 à 03:42:52
Je savais pas que yavait des gens ( qui jouaient a CSS) en guyane
T´as essayé avec des serveurs americains ou canadiens ? même bresiliens... ?
chad0013
Niveau 7
13 avril 2005 à 11:49:05
Et oui ya des gen ki jou en guyane , mais ois jue suis marseillais dorigine et je suis aller habiter en guyane donc je jou a counter-mais les autre il jou pas.lol
chad0013
Niveau 7
13 avril 2005 à 11:49:39
Merci pour les infos, et je suis marseillais, je suis pas guyanais, cpour ca ke je connais le jeu,sinon donner mois des IP canadien ou bresilien parce ke jai chercher je trouve pas
[SB-xt]
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:28:03
télécharge All seeing eyes, et tu mes dans les options que tu cherche un serveur de CSS en amerique.
chad0013
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:47:01
Mercis ùais je comprend rien a ce logiciel il est tt en anglais
chad0013
Niveau 7
06 mai 2005 à 19:29:07
Voila je commence un nouveaus sujet sur mes topic, kan je créé un topic il se suprime, je ne peu que ecrir des message sur des topic que jai créé il ya limptemp, pourkoi?? expliker mois pourkoi sil vous plait
Lyon
Niveau 7
06 mai 2005 à 19:39:10
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:41:02
Ca se voit que tu t´es éloigné de la France métropolitaine... Ton vocabulaire s´en ressent!!!
chad0013
Niveau 7
06 mai 2005 à 19:41:44
Ca veu dire koi " Gné ? " ?
stikmou69
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:44:16
Rien compis a tes messages.
Bon il y a un modérateur ici.
Tes topics sont hors chartes donc effacé, ce n´est pas un bug ok?
geforce5700fx
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:45:47
OUuuuuh la guyane. Bah ta ka acheter un pc surpuissant pour pouvoir jouer correcte ou tu déménage. Tu cherche un serv de guyane commence par chercher sur google http://www.google.fr sinon c cui dsl
chad0013
Niveau 7
06 mai 2005 à 21:17:56
Merci pour tout ses renseignemet, mais c´est bizard avec les topic qu´il on été suprimer, ce nété pas hors sujet, je demandai " entre 1.6 et source quel est le mieu " c tout ce ke je demandais, je ne vois pas pourkoi ca a été suprimer