CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse d'email pour Steam

Majin_Yusuke
Majin_Yusuke
Niveau 2
12 avril 2005 à 22:16:18

Voilà plus de moyen de me connecter sur mon compte steam, et il dit que mon compte n´existe peut-être pas et blabla

( alors que j´utilise mon compte depuis des mois)

alors j´ai fais une demande, pour " retrouver mon compte " vous voyer, et le mail j´aurais déjà du le reçevoir, je ne l´est tj pa reçu, et j´attand depuis 2h, alors soit on ma hacker mon compte ( et là j´ai la haine)ou soit steam déconne

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:18:26

fo arrété lé cheats ou le TK ! !!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:19:49

aucun rapport.

ton mdp de compte etait protégé ?
ca peut etre juste un bug de steam

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:21:28
-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
12 avril 2005 à 22:24:20

Salut c moi l´auteur du topic, je prend ce pseudo pour pas devoir attandre 10minute avant de poster

bon déjà:

twister_2_3 pfff, rien a voir, je cheat jamais, ni de tk, je suis encore qu´un noob au jeux, je l´ai que depuis janvier

et là j´ai la haine, parce que payer 60€ puis 4mois plus tard plus moyen d´y jouer sa te fouterai pas la haine toi? ben MOI SI!

Der_CetH Posté le 12 avril 2005 à 22:19:49
aucun rapport.

ton mdp de compte etait protégé ?
ca peut etre juste un bug de steam

ben normalement oui, un bug je crois pas sinon, le bug serait déjà résolu, sa fait des heures que j´essaier sa ma vite casser les couille tu vois, j´ai la haine a fond là

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:25:42

et qu est ce tu veux qu on y fasse? on travaille pas chez steam hein
vis ta vie

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
12 avril 2005 à 22:25:56

twister_2_3 Posté le 12 avril 2005 à 22:21:28
https://www.jeuxvideo.com/[...]65197-1-0-1-0-0.htm

Heu aucun rapport c pas le même probléme donc :sors:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:34:43

ok bah toi T émable C bon jpensait tédé mais vu cmment tu me le refou a la gueule C bon quoi alors démerde toi et cré plus de topic gamin va pffff

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
12 avril 2005 à 22:55:41

Ben j´ai tellement la haine que j´ai pas envie d´être " aimable " et ta raisond je vais me démerder tout seul, je serais déjà plus efficace

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:56:26

plus efficace?
quand swiffer passe, la poussiere trepasse

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:58:40

:lol: moi c´est twister pas swiffer :lol: laisse jsuis débile ! ! :lol:

rFlex
rFlex
Niveau 6
13 avril 2005 à 01:46:55

Qui t´a dis que Steam te repondrais en 2H ? Mais essaie d´imaginer le nombre de mail qu´ils recoivent bordel... Attend quelques jours c´est tout, si t´es pas patient c´est ton problème et c´est grave...
De plus :

1 - Le Cheat ne SUPPRIME PAS votre compte, il vous bannis juste des serveurs avec VAC installé, c´est tout
2 - Le TK mais M-D-R. Jamais tu te fera bannir par Valve pour TK... Et bientôt le VATK tant que t´y ai ? ( Valve Anti TK )
3 - Mot de passe protégé, existe pas sur Steam ou du moins il le sont déjà.
4 - Les seules raisons pour suppressions de comptes sont le hack de comptes, l´utilisation de mauvais comptes hackés etc...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 avril 2005 à 02:03:20

3 - Mot de passe protégé, existe pas sur Steam ou du moins il le sont déjà.

on parle pas cryptage, mais plutot accessibilité

login Jeanpaul
mdp jeanpaul ( meme mdp sur msn, jvc, wanadoo....)
->ca suxx

login jeanpaul
mdp C4tAkly5M3 ( cataclysme) ( mdp unique)
-> si on te vole ton compte, fais toi moine

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:21:49

réinstalle steam pour voir

La vidéo du moment