Salut c moi l´auteur du topic, je prend ce pseudo pour pas devoir attandre 10minute avant de poster
bon déjà:
twister_2_3 pfff, rien a voir, je cheat jamais, ni de tk, je suis encore qu´un noob au jeux, je l´ai que depuis janvier
et là j´ai la haine, parce que payer 60€ puis 4mois plus tard plus moyen d´y jouer sa te fouterai pas la haine toi? ben MOI SI!
Der_CetH Posté le 12 avril 2005 à 22:19:49
aucun rapport.
ton mdp de compte etait protégé ?
ca peut etre juste un bug de steam
ben normalement oui, un bug je crois pas sinon, le bug serait déjà résolu, sa fait des heures que j´essaier sa ma vite casser les couille tu vois, j´ai la haine a fond là