Salut tt le
! !!
tt a leure g alumer steam et g vu ke cs:source etai ds mes jeux mai il netai po en surbrillance!!!
je lai donk telecharger ac steam pui je lai mi en marche!!!
une foto est aparu et apres un ecran noir est arivé!!!
keske j doi fair pour pouvoir y jouer???
Ps:g CS CZ
Merci!!!
counter_95