bonsoir en jouant sur un serveur il y avait certain mec qui n avait pas de ping mais c etait marque BOT. je voulais savoir a quoi cela correspond. merci d avance pour vos reponses
WorldCana
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:20:55
C´est que c´est pas un joueur, mais un robot intelligence artificielle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:21:39
lol. on me lavais jamais faite celle la
seb311
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:30:15
bah attend si le gars c´est la premiere fois qu´il joue a un jeu online c´est pardonnable ! !! sinon je sais pas ce qu´il a fais durant tout ce temps !
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:32:06
y´en a qui oublient qu´ils on commencés aussi, meme s´ils etaient autonomes ( ce qui est rare).
ludooo74
Niveau 1
12 avril 2005 à 21:32:24
merci pour vos reponse savez vous comment faire pour en mettre sur un serveur qu on cree soit meme
seb311
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:33:28
Lol c´est cler mais avoue que ca fais bizar quand même cette question ! Comme l´autre avec sa team de BOT c´etais quand même tres bizar
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:34:08
oui. Créer serveur>Tu choisis si il ya des bots et leurs nombres
K0n0r
Niveau 7
12 avril 2005 à 21:35:58
Pour information bcp de monde ici on du commencer sur internet sans meme savoir ce que vouler dire " lol" ou " noob" . ...
Alors noublier pas vos debuts !
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:37:44
seb311
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:40:58
exact et puis c´est vrai qu´il faut mieu demander que d´avoir peur d´etre pris pour un con et ne jamais savoir ! !
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:42:01
j´ai fait qu´une seule connerie a mes debuts du net, spammer un forum important ( ccm), j´ai honte de moi
ludooo74
Niveau 1
12 avril 2005 à 21:45:09
merci pour ceux qui on pris ma defense et a ceux qui mon aider bonne continuation a tous. et desole d etre novice en jeu en raiseau
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:45:43
ya pas a etre dsl, nous avons tous debuté
seb311
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:47:39
ben a toi aussi bonne continuation et j´espere te revoir sur ce forum ! !! Peut-etre que apres c´est toi qui aidera les nouvo et faudra pas oublier cette periode ou tu as debuter mais c´est vrai que c´est pas facile de pas l´oublier