ben pour la taille tu dois le mettre soit en 256*256 pixels comme sur le screen de der_ceth soit en 128*128 en fait tu dois le mettre en puissance de 2.
Tu peux l enregistrer ou tu veux il suffit de le chercher apres dans importer tag .
Ps : n´oublie pas de mettre steam en anglais c´est plus simple avant et puis une fois que c´est fait tu peux le remettre en francais