Salut tout le monde je voudrais savoir comment s appelle le logiciel qui permet de faire ecouter de la musique aux autres en meme tant que l on joue merci bien !
bcuzz
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:10:23
lecteur mp3 sur prise micro . .. peut être !
_solid_
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:14:35
ben au faite je cherche un programme a ce qui parait il en existe un bien mais je connais pas le nom ! !
bcuzz
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:24:23
y´a bien mani admin plugin mais il faut avoir un serveur a toi,ou tout du moins etre admin sur un serveur
_solid_
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:27:27
j en est un et je suis admin dessus parceque faut installer koi?
ISO_CH
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:38:35
laisse tomber la plupart des autres joueurs vont te demander d´arreter la musique sinon ils entendent rien!!¨¨
atomic_69
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:40:16
ouai svp coment on fait? ps:venez tous ce soir sur 213.251.148.72:27060
Z3rdok
Niveau 3
12 avril 2005 à 20:41:40
lol c pas de la musique mais des sons
_solid_
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:42:02
lol j ai pas fait sa pour faire de la pub ^^ ! !
bcuzz
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:46:33
http://www.france-fps.comom/article.php3?id_article=354 il te faut ta steam id en tapant status dans la console
_solid_
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:53:42
mé il est deja installé sur mon serveur mais c est pour apres je dois faire koi?