CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA j''ai la haine!

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
12 avril 2005 à 19:37:38

j´ai lancer steam aujourdh´uy et devinez se qu´il me met?

déjà mon compte se lance déjà pas automatiquement comme tj et là il me demande de réinscrire mon mot de passe, là je le met vu que je le connais par coeur

et là il me met sa putin :

Echec de la connection a steam

soit le compte spécifié n´existe pas,soit le motdepasse est incorrecte.

Veuiller vérifié et blablabla

C quoi se bordel putain, sa me casse les couille là sérieux

gRRRRR!

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
12 avril 2005 à 19:38:56

Ahh steam une connerie monumentale qui traversera les ages ! :) alala GG valve !

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
12 avril 2005 à 20:30:34

je racheterais pas le jeux c clair...

ISO_CH
ISO_CH
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:33:21

T´es sur que ta connexion internet marche???
sinon ben faut attendre un peu

Z3rdok
Z3rdok
Niveau 3
12 avril 2005 à 20:35:50

Have been caught cheating?

chronoss
chronoss
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:38:13

Boulet si il est sur le forum c´est que sa connection fonctionne correctement . .. sinon pour ton probleme c´est soit tu as eté pris en train de cheater et tu n´as plus de compte, soit tu t´es fai hacké dsl pour toi...

ISO_CH
ISO_CH
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:41:28

chronoss Posté le 12 avril 2005 à 20:38:13
Boulet si il est sur le forum c´est que sa connection fonctionne correctement . . . sinon pour ton probleme c´est soit tu as eté pris en train de cheater et tu n´as plus de compte, soit tu t´es fai hacké dsl pour toi...
_________________________________________-
LOL a ben ouais logique :honte:
Mais c´est pas une raison pour m´insulter

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:43:59

aujourdhui, tout ce que tu as posté a part un post sur les cheaters ne servait a rien

ISO_CH
ISO_CH
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:46:50

carthageagle Posté le 12 avril 2005 à 20:43:59
aujourdhui, tout ce que tu as posté a part un post sur les cheaters ne servait a rien
______________________________________________
ecoute j´suis nouveau alors ta rien a dire OK!!
j´pense pas que toi la premiere fois que t´etais sur ce site ben ta fit un super topic qui a cartonné!!!! Non?
dit moi si j´me trompe et si oui prouve le!!
raa y en a marre de ces gars qui n´aiment pas les nouveaux

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:49:10

moi je t´aime ami-nouveau, je peux te montrer les ficelles du metier de forumeur :oui:

z3rdok
Posté le 12 avril 2005 à 20:35:50
Have been caught cheating?

je crois que tu peux te connecter quand meme a steam, mais pas jouer

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:51:18

ISO_CH
Posté le 12 avril 2005 à 20:46:50
carthageagle Posté le 12 avril 2005 à 20:43:59
aujourdhui, tout ce que tu as posté a part un post sur les cheaters ne servait a rien
______________________________________________
ecoute j´suis nouveau alors ta rien a dire OK!!
j´pense pas que toi la premiere fois que t´etais sur ce site ben ta fit un super topic qui a cartonné!!!! Non?
dit moi si j´me trompe et si oui prouve le!!
raa y en a marre de ces gars qui n´aiment pas les nouveaux

lol. g rien contre toi tkt, g été debutant aussi. Mais les posts du genre: " je sais pas" ne servent a rien.

ISO_CH
ISO_CH
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:51:26

Der_CetH Posté le 12 avril 2005 à 20:49:10
moi je t´aime ami-nouveau, je peux te montrer les ficelles du metier de forumeur
____________________________________________
AAA enfin quelqu´un de simpa!!! ça fait plaisir!!!
ça va merci j´ai pas besoin de ficelles j´ai deja bc fait de topic sur d´autres sites.

PS: Defaut de ce forum c´est que les nouveau inscrit peuvent ecrire des messages que toutes les 2 min

tom035
tom035
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:51:37

Mais non aucun rapport avec le cheat . ..C´est juste que peut être que Steam est saturé et donc il te met ce message automatiquement. Jai déjà eu ce prolème avec le même message d´erreur et pire que toi je n avaias plus en tête l adresse email que j´ai donné lors de mon inscription, ni mon mot de passe associé à mon login...J ai attentu un peu puis j ai pu me connecter à nouveau. D´ailleurs il y a pas de MAJ en ce moment?
courage...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:01:48

tout ceux qui installent, reinstallent le jeu repompent les majs.

ISO_CH, c´est normal, c´est une mesure anti flood, tu decouvriras toutes les astuces du forum par toi meme.

ISO_CH Posté le 12 avril 2005 à 20:51:26
j´ai pas besoin de ficelles j´ai deja bc fait de topic sur d´autres sites.

dommage, tu aurais pu apprendre des trucs utiles.

La vidéo du moment