j´ai lancer steam aujourdh´uy et devinez se qu´il me met?
déjà mon compte se lance déjà pas automatiquement comme tj et là il me demande de réinscrire mon mot de passe, là je le met vu que je le connais par coeur
et là il me met sa putin :
Echec de la connection a steam
soit le compte spécifié n´existe pas,soit le motdepasse est incorrecte.
Veuiller vérifié et blablabla
C quoi se bordel putain, sa me casse les couille là sérieux
gRRRRR!