Voila komme un boulet jais mis le jeu en 16:10 est ya marker sur mon ecran frequence non suporter ! !Est je ne voit ke le mess sur lecran !
Comment puis je remedier a ce probleme ?
Tu remets comme avant
renomme ton fichier config.cfg en bob.cfg. lance le jeu, si ca marche, c´est cool, sinon supprimme le new config.cfg et renomme bob en config