CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>==Les Choses à savoir sur CSS==

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
19 août 2004 à 15:57:23

Bon comme je joue à CS source et que certain voudré savoir des infos sur le jeux je vais
essayé de dire le + de chose que j´ai apprit en jouant :

-On meurt trés vite ( mais qd je dit très vite je rigole pas!les balle font + mal!).

-la précision des armes a baissé,et de plus quand on a tiré une salve le réticule est
plus lent à revenir à sa position initiale par rapport a 1.6...il est préférable d´attendre
avant de retiré sous peine de tiré dans le vide.

-Une chose que je trouve excellent est de pouvoir ramassé les HE,Fumi,et flash des cadavres
qui n´ont pas eu le temp de les tirés.

-Les flash ne font pas que rendre aveugle,elle rend sourd les personne touché ossi;
pour la grenade si vous vous trouvez pret de l´explosion vous deviendré sourd pendant
un cour laps de temp(comme la HE).La fumigéne est très bien faite et on ne vois plus
du tout a travers.

-lorsque l´on saute de haut on devient immobile pendant 3 sec le temp de se rétablir.

-Grosse déception les bidons et otre objets interractif ne sert a rien de tactic de ce que j´ai pu en voir.

-Le famas est plus précis que sur 1.6 .

-LEs grenade font + mal(réalisme des dégat des balles + grenades + précision)

-je ne suis pas sur mais je croi que le viseur du snip se sali avec les rounds ou au passage
des fumigènes.

-Les HS sont mortels!une balle et le gars tombe raide...plus que sur 1.6(d´ailleur
j´aime bien les personnes tué à la tête...elle tombe raide morte immédiatement)

-Jeté son arme est devenu plus réalisme:rebondi sur le sol + bruit réaliste.

-le switch entre les armes est légérement plus lent.

J´ai du oublié certain truc mais si vous avez des questions vous pouvez m´en posé.
Sinon si vous avez d´otre détail que j´ai oublié rajouté les.

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
19 août 2004 à 16:00:51

-j´ai oublié de dire que le clavier est en français,plus besoin de tapé " Q" pour dire " A".

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
19 août 2004 à 16:33:28

-qd on tire dans un nuage de fumigène sa éclaire la fumé comme des éclairs mais sans voir les gars.

Toule
Toule
Niveau 7
19 août 2004 à 17:17:00

joli post!

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
19 août 2004 à 18:02:29

Merci

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
19 août 2004 à 18:23:34

" -la précision des armes a baissé,et de plus quand on a tiré une salve le réticule est
plus lent à revenir à sa position initiale par rapport a 1.6...il est préférable d´attendre
avant de retiré sous peine de tiré dans le vide."

C´est le seul gros de CS: S pour l´instant. La précision des armes est vraiment moins bonne que dans CS 1.6 et il est donc plus difficile de tuer un ennemi. Espérons qu´il corrigerons ce problème dans une prochaine maj...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
19 août 2004 à 18:24:15

" C´est le seul gros de CS: S pour l´instant"

--> C´est le seul gros DEFAUT de CS: S pour l´instant...

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
19 août 2004 à 18:30:03

c pas forcement un defaut
c est plus realiste

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
19 août 2004 à 18:39:25

CS: Source est normalement une simple conversion de CS reprogrammée avec le moteur de HL², alors ils n´ont pas à changer le gameplay.

De plus, CS n´a jamais été vraiment réaliste. Si on veut un FPS réaliste, autant jouer à Raven Shield, Ghost Recon ou OFP. Alors on se passera de cette visée à la con...

maahou
maahou
Niveau 6
19 août 2004 à 18:41:47

les graphiques sont sympas mais on s´y habitue vite ( c pa révolutionnaire).
Tirer dans les barrils c pas mal , mais ca sert pa a gagner la partie !
Un truc fun c de faire péter la grenade a ces pieds pour qu´on décolle le plus ho possible ( et on creve :p)

nonord95
nonord95
Niveau 5
19 août 2004 à 20:52:13

on peut deja ramasser les he fumi et flash sur cz et les hs tombe raide aussi et mortel en 1 balles ! !!! ces 2 arguments sont inutiles comme il existait deja avant ! !!!
:sors: pour ces arguments

ps : je le trouve pas top , chacun son avis ! !

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
19 août 2004 à 22:35:42

nonord ya pas bcp de monde ki ont joué à cz , donc moi je fé la différence entre 1.6 et CS:S.

Pour la balle en pleine tête qd le gars tombe raide,je voulé pas dire qd une balle ds la tête il est mort...mais dés kil reçoi la balle ds la tête l´effet qd il meurt est trop bien fé!

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
19 août 2004 à 22:39:53

Et si t´es pas content casse toi!moi j´ai prit de mon temp pour vous expliké les nouveauté ds ce cs:s!j´oré pu passé mon temp à joué et me moqué des otres ki peuvent pas mais je suis pas comme sa! :sors:

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 22:45:30

Je trouve que tu a eu une bonne idée pour ce topic, cependant je ne suis pas d´accord avec toi sur un point : on meurt vite, perso je trouve que comparer à cz ou cs, c´est déja plus fun à jouer car CS ou CZ c´est du MSLAND ou HSLAND ( interpretez le comme vous voudrais . )
La faut vraiment se concentrer avant de tirer et ça c´est superbe :ok:

djedz
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 22:50:42

Bon et bien moi je le trouve bien fait et je suis sûr que c´est repartit pour 5 ans.
Sinon c´est vrai que la physique n´apporte pas grand chose dans le gameplay si se n´est le plaisir de pourvoir tout bouger.
J´attend donc des maps qui serons tirer partie du Havok en multijoueur.
Des pièges, des embuscades tout est fesable.
Je rajoutearais meme comme arme un moyen de déplacer facilement les objets afin d´avoir un aspect stratégique en fesant des embuscades.

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
19 août 2004 à 22:51:33

Nuker:merci.Quand je disé que l´on meurt vite je n´ai pas dit que c´été négatif :fier: . Et justement il va falloir ce montré plus prudent et joué bcp le teamplay ce qui est mieu!

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
20 août 2004 à 11:15:59

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 11:40:34

ya aussi comme les corps son recroqueviller entre deux mur kan ils sont mort et aussi quand on voit un ami ki allume la lampe torche c monstre bien fai

]--CQTT--[
]--CQTT--[
Niveau 3
20 août 2004 à 18:18:16

les reflets sur le carrelage sont tres bien fait.
Petit defaut on ne pe pa sauter sur les barils . De plus lorsque l on pose la bombe sur l un d entre eux les barils peuvent encore ce deplacer mais la bombe ne suit pa et flotte alors dans le vide.

kapu
kapu
Niveau 7
20 août 2004 à 18:38:18

sympa le topic ^^
je pense que faudra attendre des maps officieuses pour voir des objets en nombre à dégommer ^^
quand on se fait flasher et qu´on retrouve la vue, on a la dernière image qu´on a en mémoire avant de se faire flasher. En plus du sifflement des oreilles.
sinon j´ai l´impression que c´est plus speed que CS. Les corps tombent bien, merci l´Havoc ^^ bon c´est bizarre les déplacements mais ça doit être une question d´habitude.

La vidéo du moment