Bon comme je joue à CS source et que certain voudré savoir des infos sur le jeux je vais
essayé de dire le + de chose que j´ai apprit en jouant :
-On meurt trés vite ( mais qd je dit très vite je rigole pas!les balle font + mal!).
-la précision des armes a baissé,et de plus quand on a tiré une salve le réticule est
plus lent à revenir à sa position initiale par rapport a 1.6...il est préférable d´attendre
avant de retiré sous peine de tiré dans le vide.
-Une chose que je trouve excellent est de pouvoir ramassé les HE,Fumi,et flash des cadavres
qui n´ont pas eu le temp de les tirés.
-Les flash ne font pas que rendre aveugle,elle rend sourd les personne touché ossi;
pour la grenade si vous vous trouvez pret de l´explosion vous deviendré sourd pendant
un cour laps de temp(comme la HE).La fumigéne est très bien faite et on ne vois plus
du tout a travers.
-lorsque l´on saute de haut on devient immobile pendant 3 sec le temp de se rétablir.
-Grosse déception les bidons et otre objets interractif ne sert a rien de tactic de ce que j´ai pu en voir.
-Le famas est plus précis que sur 1.6 .
-LEs grenade font + mal(réalisme des dégat des balles + grenades + précision)
-je ne suis pas sur mais je croi que le viseur du snip se sali avec les rounds ou au passage
des fumigènes.
-Les HS sont mortels!une balle et le gars tombe raide...plus que sur 1.6(d´ailleur
j´aime bien les personnes tué à la tête...elle tombe raide morte immédiatement)
-Jeté son arme est devenu plus réalisme:rebondi sur le sol + bruit réaliste.
-le switch entre les armes est légérement plus lent.
J´ai du oublié certain truc mais si vous avez des questions vous pouvez m´en posé.
Sinon si vous avez d´otre détail que j´ai oublié rajouté les.